En los deportes, se utilizan muchas ayudas para mejorar el rendimiento físico. Cada medicamento tiene sus propias características, se usan para diferentes propósitos. Winstrol es un esteroide dirigido. Ha sido utilizado por atletas profesionales y aficionados durante décadas. Le permite obtener alivio muscular sin efectos secundarios. Las principales ventajas son:
- Elimina el exceso de acumulación de grasa, previene la acumulación de grasa adicional.
- Reduce el nivel de líquido en los tejidos, dando alivio y elasticidad a los músculos.
- Aumenta la fuerza y la resistencia muchas veces.
- Elimina la posibilidad de retrocesos en cursos combinados.
- Incrementa la acción de otras sustancias.
- Activa todos los procesos del cuerpo.
- Promueve el flujo de oxígeno en el cuerpo.
- Estimula el metabolismo.
- Disminución del nivel de globulina.
- Mejora del estado general, tono, rendimiento.
- Aumento de la actividad sexual, erección.
- Normalización del estado de ánimo, estimulación del entrenamiento.
Apreciado por el impacto más rápido posible y la capacidad de lograr objetivos en competición. Como otras sustancias anabólicas, está prohibido por la FDA. A pesar de esto, es muy utilizado en todos los deportes, independientemente del país de residencia. El fármaco se excreta rápidamente del cuerpo, en forma oral dentro de las 3 semanas, en forma inyectable hasta por 2 meses.
Profil stéroïde
- Effet anabolisant – dépasse la testostérone de 320%.
- Effet androgène – réduit à 30% de testostérone.
- Aromatisation – non.
- L’intoxication hépatique est modérée.
- La durée d’action de Winstrol ne dépasse pas 8 heures.
- Temps d’excrétion du corps – jusqu’à 2 mois.
- Formulaire de libération – comprimés, injections.
Pour éviter la détection d’anabolisants lors du contrôle antidopage, des agents masquants doivent être utilisés en plus. Pour plus d’informations, veuillez contacter nos consultants en appelant notre numéro sans frais.
La bonne combinaison
Le médicament est parfaitement combiné avec de nombreux agents anabolisants, ainsi qu’avec l’hormone de croissance. En raison de sa sécurité, il évite de nombreux effets secondaires. La combinaison est différente et les fonds supplémentaires dépendent de l’expérience de l’hormonothérapie, ainsi que du type de sport et du poids. Pour obtenir un maximum de succès, vous devez vous en tenir à votre régime alimentaire et à votre programme d’exercice.
Seule une approche intégrée vous permettra d’obtenir le résultat sans altération de la santé. Si vous n’êtes toujours pas doué pour les nuances, nous vous proposons plusieurs façons de combiner.
Pour les débutants
Avant le cours, les athlètes inexpérimentés doivent être examinés afin d’exclure les contre-indications. Pour les débutants, un cours en solo suffit. Le médicament, selon la forme de libération, est pris de 30 à 50 mg par jour. Complétez le cours avec des exercices intenses et des suppléments sportifs à base de protéines et d’acides aminés.
Pour augmenter la masse
Le plus souvent, Winstrol est inclus dans un cours de renforcement musculaire pour obtenir des muscles de qualité sans graisse ni eau. Dans les sports professionnels, les combinaisons suivantes sont utilisées, combinant le stéroïde avec du méthane, de la testostérone et du Sustanon. Il convient de noter tout de suite que de nombreux stéroïdes anabolisants provoquent une aromatisation, alors commencez à prendre du Clomid ou du Tamoxifène en plus. Le dosage est choisi individuellement, mais pas plus de 500 mg par semaine.
Pour le séchage
Le séchage est un processus très précis, où l’erreur peut réduire les performances et le résultat final. Rappelez-vous que le séchage n’est pas une période de perte de poids, mais une amélioration de la structure musculaire. Dans ce cas, ce stéroïde est associé au Primobolan, dans un ratio de 50 mg de Winstrol par jour et 300 mg de Primobolan par semaine. De nombreux athlètes expérimentés dans l’utilisation de substances anabolisantes utilisent plusieurs moyens Winstrol – Turinabol – Primobolan à la fois. Pendant le séchage, n’oubliez pas une bonne nutrition, c’est très important, l’athlète doit se débarrasser de la graisse et en même temps ne pas perdre de volume musculaire.
Les filles prennent rarement des médicaments de type stéroïde, car ils affectent négativement le système hormonal et les fonctions de reproduction des femmes. Il existe bien sûr des remèdes spéciaux plus doux pour le corps féminin. Avant d’utiliser, vous devez consulter des spécialistes.
Caractéristique d’accueil pour les femmes
Le médicament est fabriqué à partir de l’ingrédient actif Stanozolol. La composition utilise également des additifs pour améliorer l’absorption de la substance. Avant de commencer le cours, les filles doivent se familiariser avec les nuances et peser le pour et le contre, afin de ne pas nuire au corps. En comprimés, pour le beau sexe, vous ne pouvez pas prendre plus de 10 mg par jour, pendant 4 à 6 semaines.
Muchas chicas piensan que las inyecciones son las más efectivas para su éxito, en este caso puedes usar hasta 25 mg 2 veces por semana. No se recomienda utilizar un agente hormonal para mejorar el rendimiento del entrenamiento o mejorar la definición muscular. Recuerde controlar sus hormonas sanguíneas y vigilar el colesterol y la presión arterial.