Hay muchos ejercicios deportivos dirigidos a grupos de músculos. A su vez, también se subdividen en varias subespecies. Y para lograr este objetivo al desarrollar músculo, un atleta debe poder elegir los ejercicios correctos.
Clasificación de ejercicios deportivos.
Los ejercicios de diversidad pueden sorprender a un deportista novato. Sin embargo, la situación es mucho más simple de lo que parece. Todos los ejercicios, sin excepción, se dividen en dos grandes grupos: aislantes y básicos. Una comprensión clara de cada grupo y los ejercicios que contiene permite que el proceso de entrenamiento se desarrolle de manera competente para absolutamente cualquier atleta.
Ejercicios basicos
Estos son ejercicios multiarticulares que se dirigen a más de un grupo de músculos. Son la columna vertebral del entrenamiento de fuerza y requieren mucha fuerza mientras se realiza. Los principales ejercicios para el core incluyen sentadillas, que permiten que los músculos como el core, la zona lumbar y los muslos, las nalgas, las pantorrillas y los cuádriceps trabajen simultáneamente.
Les exercices de base vous permettent de brûler une grande quantité de calories. Ils imitent l’action réelle. Cela permet non seulement de réduire le risque de blessure, car cela n’oblige pas l’athlète à effectuer des mouvements corporels inhabituels, mais aide également à développer un taux de réaction plus élevé, en perfectionnant l’habileté d’une action particulière.
Ils visent à la croissance musculaire et à l’augmentation des indicateurs de force , sont recommandés pour être inclus dans le processus d’entraînement pour ceux qui commencent à s’engager dans l’entraînement en force. Cette approche des cours fait gagner du temps. Il suffit d’inclure de deux à trois exercices de base dans l’entraînement pour obtenir un développement uniforme de tous les muscles.
Exercices d’isolement
Ils visent à travailler un seul muscle, c’est-à-dire avec l’utilisation d’une articulation spécifique. Ils sont considérés comme auxiliaires et sont également appelés meulage, car ils vous permettent de corriger clairement un surface. Un exemple d’exercice isolant est la flexion du biceps, dans laquelle seul le biceps travaille.
Les exercices assistés sont recommandés pour les athlètes avancés avec une masse musculaire assez impressionnante. Ils aident à résoudre les problèmes de déséquilibre musculaire lorsqu’une zone particulière est plus développée. Par exemple, si les muscles du bras droit sont plus prononcés que le gauche. Les exercices de broyage font souvent partie de la thérapie pour les personnes qui, en raison de certaines circonstances, ne peuvent tout simplement pas travailler avec certains groupes musculaires.
Les exercices d’isolement sont très efficaces, vous permettant d’obtenir une augmentation significative du volume musculaire. Il est préférable de les inclure dans l’entraînement avant d’effectuer les exercices de base, afin de préparer les muscles aux charges à venir, de stimuler les fibres musculaires dites dormantes et d’utiliser tout le potentiel caché.
Pour un une meilleure compréhension de la situation dans son ensemble, voici une liste d’exercices de base et isolants.
Exercices d’isolement
Coffre
-
- toutes sortes de câblage (par exemple, avec des haltères allongés sur un banc incliné / horizontal) et des exercices effectués sur des blocs.
Muscles deltoïdes
-
-
- toutes sortes d’écarts (swings), soulevant des haltères devant vous.
-
Biceps
-
-
- Curl haltères ou haltères concentrés (repose coude) ;
- Dobla una mano sobre la tarjeta bitz.
-