Entrenamientos caseros efectivos y uso de esteroides durante la cuarentena

PorAarón Castro

Jul 9, 2021
woman man lifting barbells 1024x1024 1

El mundo moderno ha sido durante mucho tiempo diferente de los años en que la gente confiaba en el futuro. Los virus, las infecciones nos hacen pensar cada vez más en el autoaislamiento y en reducir la frecuencia de participación en diversos eventos. La cuarentena se introduce en muchos países y, al mismo tiempo, no solo los ciudadanos comunes, sino también los atletas la padecen.
Durante el aislamiento y después del cierre de los gimnasios, es muy difícil que los deportistas se acostumbren a la situación, muchos de ellos no comprenden la gravedad de la situación. En el deporte profesional, el uso de sustancias esteroides también es un gran problema, ya que durante el curso se requiere una carga intensa. Pasar la mayor parte del tiempo en casa hace que sea muy difícil vivir plenamente y hacer ejercicio. Y la necesidad de actividad física durante la cuarentena permanece. Por supuesto, hay una solución para esto, pero por alguna razón no todos la ven. Los principiantes a menudo rechazan la carga, queriendo esperar hasta el final de los tiempos, cuando sucede que no detienen el curso de los esteroides anabólicos. Todo esto puede afectar negativamente a su cuerpo. Negarse a hacer ejercicio y detener repentinamente el ciclo anabólico puede tener una serie de consecuencias:

  • Interrupción del sistema hormonal;
  • Disminución de la actividad sexual.
  • Deterioro del bienestar general;
  • Estados depresivos;
  • La elasticidad muscular disminuye, la capacidad aeróbica disminuye a partir del quinto día;
  • La tasa de metabolismo del oxígeno disminuye y a partir de la segunda semana sentirá una disminución en la resistencia y la fuerza;
  • Después de diez días, en ausencia de entrenamiento, el metabolismo se ralentiza y el cuerpo comienza a ganar peso activamente, incluso con una dieta estricta, lo que posteriormente conduce a una acumulación significativa de grasa;
  • Después de 2 semanas de descanso después de un esfuerzo intenso, la masa muscular comienza a disminuir, el tono muscular se detiene;
  • Au bout d’un mois, l’athlète ne se reconnaît pas dans le reflet du miroir, l’apathie apparaîtra, la majeure partie du volume musculaire disparaîtra, des problèmes d’érection apparaîtront, la force disparaîtra, mais la graisse apparaîtra.

Il n’est pas recommandé de laisser le corps se reposer plus de 4 jours, même en tenant compte d’éventuelles restrictions. Des entraînements efficaces à la maison vous permettront de maintenir le corps dans le mode souhaité, de passer du temps avec profit et de renforcer le système immunitaire. La thérapie aux stéroïdes deviendra également une aide certaine pour atteindre l’objectif. Il n’est pas difficile de commander des médicaments, car ils étaient auparavant achetés dans des magasins en ligne. La livraison dans de nombreux magasins est très rapide et vous ne perdrez pas votre temps. La seule recommandation des experts concerne les débutants : lors du choix du premier cours pendant les mesures de quarantaine, vous devez privilégier les stéroïdes anabolisants plus doux, car la charge à la maison n’est pas si puissante.

Autoformación y uso de esteroides

Beaucoup de gens se demandent comment prendre correctement les stéroïdes mis en quarantaine. Il n’est pas nécessaire d’associer certaines difficultés au schéma d’utilisation des stéroïdes anabolisants. Pour chaque produit, un dosage standard a été élaboré et vous devez le respecter sans dépasser les normes. Le respect de toutes les règles vous permettra de vous assurer que les anabolisants et les stéroïdes deviennent des aides indispensables lors des mesures d’isolement. En quelques semaines, vous recevrez non seulement des muscles de haute qualité, mais aussi une apparence agréable, et pour ceux qui sont déjà sur le parcours depuis longtemps, vous sauverez le corps du stress, qui se produit inévitablement avec un changement brusque dans l’apport d’utiles et de nutriments.
La plupart des substances anabolisantes sont facilement disponibles, peu coûteuses et accessibles à tous. Étant donné que beaucoup ont plus de temps libre pendant la période de quarantaine, les experts recommandent de s’améliorer. Améliorer votre condition physique tout en réduisant la charge dynamique semble très raisonnable. Il est temps d’améliorer votre silhouette. L’utilisation de la pharmacie et un programme d’entraînement bien conçu aideront les débutants et les athlètes à continuer une vie bien remplie tout en maintenant le résultat. Il suffit de tenir compte du fait que pendant le cours anabolisant, des charges plus importantes sont nécessaires qu’avec une charge standard, car le corps et les muscles récupèrent plus rapidement et nécessitent plus de nutriments.

Ceux qui ont déjà choisi les entraînements à domicile sont satisfaits, surtout en notant le temps important pour travailler certains groupes musculaires. Si vous ne comprenez pas comment rendre la formation à domicile plus efficace, ou si vous avez des questions supplémentaires, veuillez appeler nos spécialistes au téléphone gratuit.

Prendre des stéroïdes pendant l’exercice à la maison

L’efficacité de l’entraînement dépend non seulement de l’exercice, mais aussi de la pharma du sport que vous prenez. Il convient de noter tout de suite que les médicaments anabolisants ne doivent être utilisés qu’une fois toutes les ressources du corps épuisées. Cela se produit en moyenne après 2-3 ans d’entraînement intense. Le corps s’adapte au stress et à l’alimentation, la croissance musculaire s’arrête, des amas graisseux apparaissent même avec un régime strict. Les stéroïdes anabolisants deviendront des aides indispensables pour ceux qui s’entraînent professionnellement. Il sera également utile pour ceux qui ont décidé de retrouver une apparence agréable. Il est important d’utiliser correctement les outils de type anabolisant et d’ajuster le modèle de charge.
Esteroides en los entrenamientos en casa

De nombreuses personnes considèrent les drogues sportives comme inefficaces et dangereuses. Il y a eu beaucoup d’études sur l’effet de l’AAS sur le corps. Ainsi, il y a quelques années aux États-Unis, plus de 40 athlètes ont participé à l’expérience, qui ont pris des stéroïdes anabolisants, tandis que certains chargeaient intensément le corps, d’autres n’utilisaient pas la charge, et le troisième groupe faisait de l’exercice sans aucun stéroïde anabolisant. . Il s’est avéré que les cours de stéroïdes peuvent augmenter le volume plusieurs fois, tandis que les effets secondaires sont très rares. Les mythes sur le danger mortel des stéroïdes anabolisants restent des mythes.

Comme il s’agit toujours de la méthode la plus efficace pour gagner du muscle, perdre du poids ou améliorer le soulagement, les stéroïdes peuvent également être utilisés dans les entraînements à domicile. Pour prendre de la masse sans graisse pendant le cours, vous devez utiliser des exercices d’entraînement simples :

  • Squats avec une barre ou un autre poids improvisé ;
  • Envies roumaines ;
  • Squats comme alternative à la presse jambes ;
  • Soulevé de terre ;
  • Fentes ;
  • Squat lesté ;
  • Squats d’haltères ;
  • Pompes classiques, au lieu de pompes sur les barres asymétriques ;
  • Développé couché, remplacez par des pompes ;
  • Curl biceps ;
  • Extension des bras dans le bloc.

Ces exercices simples et l’utilisation de stéroïdes anabolisants aideront les professionnels à éviter l’atrophie musculaire et, pour les débutants, à s’entraîner pleinement à la maison et à obtenir des résultats. Pour ceux qui ne peuvent pas supporter de lourdes charges, le jogging, la marche et l’exercice sont adaptés.

Il est important de se rappeler que si vous passez la plupart de votre temps à l’extérieur, il est préférable de choisir des heures où les propriétaires d’animaux et les passants intrusifs ne vous dérangeront pas. Cela est particulièrement vrai maintenant, dans un contexte de pandémie et de coronavirus. Les personnes qui courent le matin choisissent les premières heures afin de pouvoir faire certains exercices sans nuire à leur santé et en tout confort, sans hésitation. Si un athlète s’est déjà entraîné sans ferme et a soudainement décidé de commencer, en arrêtant les cours dans le gymnase, il devra développer son propre programme d’exercices, en les remplaçant par un entraînement alternatif. La raison qui peut pousser cette étape est que les stéroïdes deviendront une alternative à l’entraînement à long terme pour un débutant. Il a été prouvé plus d’une fois que pendant le cours un athlète est capable de prendre du poids, ce qui n’est possible qu’après 2 ans d’entraînement. Il est important de ne pas se tromper lors du choix d’un médicament et de prendre en compte toutes les contre-indications et conséquences possibles.

Utilisation des brûleurs de graisse en quarantaine

Beaucoup ne sont pas allés au gymnase depuis longtemps, car ils ont décidé qu’à la maison, il était possible d’obtenir des résultats tout aussi efficaces. C’est un avis indéniable, car si vous développez correctement la quantité de charge, vous pouvez abandonner complètement le gymnase et le remplacer par un entraînement à domicile. De nombreux débutants s’intéressent à la question de savoir comment prendre un brûleur de graisse à la maison. En principe, il n’y a pas de différence significative. Si un athlète ou un amateur s’entraîne intensivement, suit un régime, il peut utiliser en toute sécurité des brûleurs de graisse à la maison. Avant d’utiliser un supplément ou un produit, vous devez consulter des spécialistes, en quarantaine, il est préférable de le faire en ligne.
Il existe un certain nombre d’activités qui vous permettront de brûler les graisses. La perte de poids sera plus efficace et le résultat durera longtemps :

  • Aérobic intense avec musique ;
  • La corde à sauter vous aidera non seulement à brûler les graisses, mais aussi à renforcer vos muscles. En règle générale, les dimensions des locaux ne permettent pas d’effectuer cet exercice, par conséquent, pour ceux qui s’entraînent en dehors de la rue, des jumping jacks seront appropriés ;
  • Faire du jogging 2 fois par jour pendant une heure améliorera le métabolisme, saturera le corps en oxygène, activera le processus de combustion des graisses ;
  • Squats avec fentes ;
  • Les pompes, partie intégrante de la perte de poids ;
  • Les tractions sont une bonne option si vous n’avez pas d’haltères à portée de main.

Al mejorar la efectividad de la lucha contra los depósitos de grasa, puede utilizar la ingesta adecuada de quemadores de grasa. Tenga en cuenta que todos difieren en composición y acción. Existen fármacos farmacológicos como clenbuterol, reduxina, esteroides. Los suplementos deportivos a base de geranio o efedra se pueden utilizar para principiantes que no tienen problemas de obesidad. Un enfoque integrado y quemagrasas deportivas acelerarán el resultado varias veces y lograrán una figura seductora, alivio de los músculos, así como un impulso en energía y fuerza.